Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 723 - carte enveloppe - 10 euros

carta_vert

Tissus, mouliné, boutons et dentelle, un zeste de couture, une pincée de broderie, une Cart'à et son enveloppe assortie créées juste pour l'occasion.
L'enveloppe mesure 15x15 cm, la Cart'à 14x14cm
Idéale pour remplir une urne à l'occasion d'un mariage, d'une naissance, anniversaire ou juste pour le plaisir, elle propose deux pochettes pour glisser un mot et/ou un petit cadeau...
Cela reste à votre choix

Merci dame marmotte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive trop tard mais je tiens à dire que c'est très beau !<br /> En cas de désistement, j'aimerai acheter cette réa portant le n° 723, reglement par chèque.
F
je commande ces cartes
L
très belle pochette! bravo-)
V
Je trouve ta pochette très jolie et effet garantie pour une naissance. Bises
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité