Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 750 Petit béguin "rétro" - 15 euros

beguin1


beguin2

Bonsoir !
voici ma petite contribution... au dernier moment... désolée !
bon courage pour tout intégrer et bravo pour le beau succès de cette initiative magnifique !
amitiés
helene

Petit béguin "rétro" - 15 euros
En Debbie Bliss baby Cashmerino, 55% Mérinos, 33% Microfibre 12% Cachemire,
un fil très doux, lavable en machine
Tricoté en 2 1/2, modèle www.garnstudio.com
ruban de satin
Taille 1-3 mois
http://lalilulla.canalblog.

com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
750-Je réserve, paiement par chèque.
C
bonjour, je souhaite réserver cet objet, vous pouvez me contacter sur clobzh@gmail.com<br /> merci d'avance !
L
Bonjour et toutes mes félicitations pour ce magnifique petit beguin, j'aimerai en faire l'acquisition .....
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité