Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 753 Bonnet/béret en fil fantaisie Taille 3/6 mois.10 euros

P1010008

Bonnet/béret en fil fantaisie acrylique et bord blanc en mélange laine et acrylique. Taille 3/6 mois. Prix 10€

Ces petits travaux ont été réalisés ces derniers jours, j'étais en voyage et n'ai eu connaissance que très tard de cette opération humanitaire, à laquelle je voulais absolument participer. J'ai été heureuse d'offrir un peu de mon temps et de mon savoir faire, ces petits bonnets sont un don du coeur.

Merci aux organisatrices à l'origine de cette généreuse initiative.

Odile

Blog : Contourner les épines - http://araucaria.20six.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grand Merci Julia!!! et BB aura chaud!
J
eh ben moi je le prends ce joli petit bonnet n°753! BB le portera fièrement! Paiement par chèque.Julia
A
Alors ce petit bonnet ne rencontre aucun succès? Il est pourtant chaud et doux, et même s'il a une forme de béret, il est bien enveloppant. Je l'ai tricoté avec conviction. C'est un modèle unique, il utilise différentes marques de fils. Peut-être est-ce la photo qui ne séduit pas, ou le chat mannequin qui fait peur... Désolée, mes enfants sont grands et je ne suis pas mamie, pas de bébé à proximité...
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité