Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 794 Lot de deux bavoirs lin éponge - 20 euros

1

2

Voici la contribution de mes deux "élèves" couturières qui ont absolument voulu participer à cet élan de générosité en offrant leur premier travail.

Marie-Alix et Perrine ont confectionné ces petits bavoirs en lin et éponge (models des Intemporels).

Prix : 20 € le lot

Cela peut faire un très joli cadeau de naissance et en prime faire très plaisir à ces deux petites couturières en herbe !!!

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je complète le post précédent : j'achète le # 794<br /> Merci !!<br /> Anne
V
Bravo les filles !! Continuez comme ça ! <br /> Je prends, je paye par chèque.<br /> Merci et bonne journée<br /> Anne<br /> vertugadine@gmail.com
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité