Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

# 769 et # 769bis - BO argentée à pendentifs gouttes blancs - VENDU

769

769b

Des petites boucles d'oreilles toutes légères, en métal argenté. Une dormeuse, deux petites fleurs et de fines chaines au bout desquelles se balancent des goutellettes en verre blanc... Tout ça compose un bijoux léger qui se balance doucement... des petites boucles classiques idéales pour le printemps

Prix : 10 € - EDIT : 2 paires disponbiles

Nina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si tu peux même en faire une troisième je suis preneuse
N
Eventuellement je peux en faire une seconde paire ... a voir avec les orgas ....
J
Ah zut non je ne suis pas la première :(<br /> liste d'attente alors...
J
chance, je crois bien que je suis la première...<br /> je réglerai par Paypal.
M
Je souhaite les réserver et payer par paypal! elles sont très belles !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité