Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 775 - Gri-gri - Porte clé - 5 €

775

Voici un porte-clefs ou gris-gris de sac réalisé par la plus jeune
participante du blogopower (!) enfin je pense, ma fille de 9 ans,
Louise qui tenait à faire quelque chose !

Petite fille en pate polymère et perles diverses (plastique irisé
blanc et rose mais aussi perles anciennes en christal et porcelaine)
sur fil de coton perlé rose. Taille environ 15 cm anneau compris.

Prix : 5€

Za'pristi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carrément après la bataille...Tant pis pour moi !<br /> et pour mes pauvres clefs qui vont être toute tristounettes !!!
M
bouhou l'affreux internet qui n'a pas voulu que je me connecte !!! je le voulais aussi
F
zut, j'arrive trop tard...
M
Bonjour! J'espère être la première!!!<br /> Je paye en chèque à reception de ma confirmation de commande.<br /> Merci
M
Bvavo à Louise...
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité