Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 832 & 833 - Sacs à tricot en lin - 15 € l'unité

Voici ma modeste contribution:
2 sacs en lin ancien, brodés et doublés pour ranger tous vos ouvrages de tricot...possibilités de rajouter en tissus coordonnés des petites poches extérieures pour ranger les aiguilles.

# 832 - Sac en lin rouge - 15 €

832

# 833 - Sac en lin vert - 15 €

833

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'il en reste un, ils me plaisent tous les deux.<br /> règlement chèque.
F
J'ai oublié de préciser que je procéderai au paiement via Paypal.
F
si il en reste un , j'en voudrais bien un !!!!<br /> rouge ou vert qu'importe !<br /> bravo pour votre participation<br /> paiement par chèque
C
Super pratique et très joli ! <br /> Règlement par chèque
F
Moi aussi mais le vert si possible. Merci!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité