Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 838 - Echarpe blanche en soie - 20 €

838

Echarpe blanche en soie avec un frou frou de 4 volants froncés  dans le bas en soie  très fine blanche à fines rayures noires .
Longueur 103 cm , largeur 21,5 cm .
Très féminine grâce à ses frou frou ,on peut la porter pour réchauffer un décolleté ou pour rendre une tenue stricte moins austère 
La sobriété du tissu blanc la rend facile à porter avec tous les coloris .

Prix : 20 euros


Marie-Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour la vente?<br /> Je dois demander à ma maman si elle a encore du tissu
A
Pour la vente?<br /> Je dois demander à ma maman si elle a encore du tissu
V
Bonjour, et oui elle est déjà réservée! <br /> Mais si vous pouvez en faire une autre cette fois-là, j'achète pour moi ! Je paie par chèque. <br /> Marie-Claude VATAN VACHERON<br /> 18300 SANCERRE
C
Bonjour, je souhaite réserver cet article<br /> paiement par paypal<br /> <br /> bravo et merci beaucoup !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité