Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 851, 852, 853 & 854 - Encre de chine sur papier - 10 € l'unité

j'ai appris ce matin que la dead line était hier !!! je m'étais imprimé
les dates du 13 et 14 dans le crâne :) elles y restent pour participer
aux achats...
si il n'est pas trop tard  (et si ça l'est ce que je comprends,
n'ayez crainte !) voici ma participation à la vente :

# 851 - "blanc banquise" - 10 € vendu

blanc_banquise

# 852 - "blanc d'oeil" - 10 € VENDU 

blanc_d_oeil

# 853 - "blanc d'oeuf" - 10 € vendu

blanc_d_oeuf

# 854 - "blanc pétale" - 10 € vendu

blanc_petale

Encre de chine sur papier
20x25cm

Prix : 10 € pour chaque esquisse

Arrosoir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nous achetons blan d'oeil(N° 852) et reglerons par cheque
B
853 pour Fabienne<br /> 851 pour figliuluccia<br /> 854 pour Kalliste34<br /> <br /> SEULE DISPO : 853
F
Bonjour.<br /> J'aime beaucoup blanc pétale et blanc banquise. S'ils sont disponibles, j'en prends un ou les deux. Je payerai par chèque français. J'habite en espagne et je peux participer aux frais d'envoi ou trouver une adresse en france.<br /> Merci<br /> Florence
K
N°851 & N°854. J'achète par chèque, très joli pour mon futur atelier.
F
Je souhaiterais "Blanc banquise" et je règlerais par chèque.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité