Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
12 février 2010

VENDU # 896 Petit ensemble poupée HTSY - 15 euros

1

2

Petit ensemble pour petite poupée HTSY ou autre poupée ayant les mêmes dimensions : petit bonnet en laine blanche, chauffe coeur (adaptation du modèle des Intemporels), petits chaussons . La laine est indentique pour les trois pièces. Attention : La poupée et la petite robe ne sont pas inclues dans ce lot

Prix : 15 euros

Yaël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> Je voulais juste préciser, comme je vois que les réponses peuvent prendre une semaine, que je serai absente du 20 au 27 février, et sans connection internet.<br /> Bon courage !
M
Super, on dirait que cet ensemble est pour moi !
M
Je suis preneuse ! Merci !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité