Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
17 mars 2010

Point étape du mercredi 17 mars

Nous arrivons bientôt (j'espère !) au terme de cette aventure ! Quelques chiffres, juste un mois après le we de la vente :

- 15 000 euros récoltés à ce jour pour l'association Manusodany! MERCI à vous c'est incroyable  !!!!

- 944 articles ont été réglés et sont envoyés ou en cours d'acheminement. Toutes les créatrices et tous les créateurs de ces articles ont été prévenus par mail avec les coordonnées où envoyer la création. Par ailleurs, l'acheteur est systématiquement en copie de ce mail pour information et pour pouvoir échanger si besoin directement avec la personne qui a confectionné la création.

-  Nous attendons encore le règlement de 50 articles. Si vous avez crée quelque chose et que vous êtes sans nouvelle depuis, ce que le règlement n'est pas encore arrivé. Nous vous préviendrons dès que c'est le cas. Des relances ont été effectuées le we dernier. Seulement 5 désistements officiels depuis la vente ! Espérons que celles qui ne donnent pas de nouvelle ne se désistent pas ... Comme j'aimerai pouvoir remettre assez vite la somme à l'association et clore ainsi cette aventure, est ce que les personnes qui doivent encore envoyer des règlements pourraient le faire au plus vite ... merci de votre compréhension ! Si vous avez acheté un article et que vous n'avez pas de trace du mail et de la relance pour la demande de règlement, faites moi signe !

- 3000 mails envoyés et 6000 reçus depuis fin janvier, ouverture de l'opération "Du blanc pour Haiti" et 90 000 visiteurs sur le blog

2 acheteuses  portées disparues : le mail ne fonctionne pas : 'Isabelle pour l'article 557 (CLIC) et de Aurélie article 763(CLIC) Donc si vous passez par ici, merci de nous laisser un com !

- Une petite vingtaine d'articles encore disponibles dont ceux issus des désistements. Pour y accéder, c'est sur la colonne de droite

Enfin, si vous avez des questions sur votre achat ou votre création, n'hésitez surtout pas en laissant un com juste en dessous ! A très vite pour le billet de clôture de cette vente (il y en aura d'autres bien sûr pour vous donner des nouvelles de l'association et de l'orphelinat ). Merci encore de jouer si bien le jeu ! 

Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo , bravo pour ces magnifiques resultats ....
B
quel plaisir de lire (encore) cet engouement.<br /> quelle belle somme, je suis bien contente d'avoir participé en offrant 2 créations.<br /> <br /> bravo et merci aux organisatrices!
B
Je souscris du début à la fin à ce que dit Kalliste, aussi bien exprimé que vrai..<br /> Pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir avec mes jolis petits colis, un "plus", un bonus : quelques échanges très sympas avec certaines créatrices..<br /> Dommage que certaines ne semblent pas être allées au bout de leurs promesses de dons, ce qui ne facilite sûrement pas aujourd'hui le boulot des super bénévoles et des créatrices que je remercie encore et encore !
C
Bonsoir Peggy, <br /> désolée pour ce comm' tardif, je n'arrive pas à te joindre par le biais de "contacter l'auteur".<br /> Donc voilà, s'il n'est pas trop tard, je souhaiterai faire un petit don de 18 € à l'association en contrepartie d'un vêtement envoyé des états-unis par l'acheteuse de mon objet. (je sens bien que je ne suis pas très claire, là...)<br /> à bientôt, <br /> Emmanuelle
C
je n'ai pas de nouvelle de l'acheteur de la tunique référencée 311, dommage s'il s'est désisté. Merci de me tenir informée.<br /> Cyrille
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité