Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
1 février 2010

A propos des patrons Intemporels & Citronille

Une information utile !

Ce we, j'ai reçu un mail adorable d'Astrid le Provost qui souhaite elle aussi se joindre à notre action pour les orphelins d'Haïti ! Je vous livre donc tel quel son message :

"Petite contribution
Comme les gouttes d'eau finissent par faire des rivières, je serai heureuse de répondre à votre appel en apportant ma petite contribution, si vous l'acceptez.
Tout d'abord, quelques participantes ont eu la courtoisie de me contacter pour me demander l'autorisation d'utiliser les patrons Citronille ou ceux des livres Intemporels pour la réalisation de leur création. J'en suis aussi touchée que par votre charitable et louable initiative. C'est pourquoi, je souhaiterai faire un post précisant que j'accorde bien volontiers une autorisation pour l'utilisation commerciale, certes, mais exceptionnelle des patrons Citronille et des Intemporels pour cette noble cause."

Nous aurons également 3 créations à vendre de sa part ... !

Vous pouvez donc utiliser les patrons Citronille et les patrons des livres Intemporels Bébé, enfants et femme enceinte pour réaliser votre confection pour cette opération ! Top top top !!!

petit rappel ... cela reste une exception,l'utilisation commerciale est interdite en dehors de cette autorisation particulière.

Par ailleurs, vous êtes encore nombreuses à vous inscrire, c'est incroyable, nous essayons de tenir le rythme pour vous inscrire au fur et à mesure dans la liste, ça va venir ! Et merci aussi à toutes celles qui ont envoyé les photos des confections, nous en avons beaucoup à publier, ça va venir aussi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas vu les oeuvres de Mamdame le Provost comme c'est étrange
A
Merci pour les couturières non aggueries qui n'auraient pas pu réaliser un patron maison exprès... Mon choix est fait, c'est lilette :o)
S
Merci à Mme Citronille, je vais du coup essayer de faire quelque-chose ce WE !
L
Je me posais justement la question. Cela me rassure et m'encourage à me lancer au plus vite !
C
c'est beau de voir comme une cause peut réunir des gens de tout horizons et style differents !! toutes les realisations sont sublimes !! j'ai envie de tout acheter lol
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité