Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
1 février 2010

VENDU # 51 - Tunique et bavoir assorti, 6 mois - 10 euros

DSCN5091

"Il s'agit d'une tunique en coton blanc "style broderie anglaise" taille 6 mois avec un biais d'encolure à petites fleurs chocolat "style liberty" et d'un bavoir rond assorti (un côté éponge blanche, un autre dans le même tissu que la tunique, lien identique au biais d'encolure de la tunique). Les patrons sont d'inspiration Citronille.
Idéal pour un cadeau de naissance pour petite fille..."

Prix : 10 euros

Merci Florence !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me mets sur la liste même si il y a déjà du monde<br /> Au cas ou, paiement par chèque
S
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite acquérir cette tunique pour ma fille...<br /> <br /> Paiement par paypal.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Sandrine
J
Je voudrais réserver cette jolie tunique (#51).<br /> Je paierai par Paypal.<br /> Merci!
Y
Pas de souci pour envoyer en Europe.<br /> Florence
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité