Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
1 février 2010

#VENDU 50 - Echarpe "feuille" - 15 euros

Photo_068

"Echarpe feuille façon Malélé ,que j' ai réalisée pour l' opération , elle est en  Gagnante de chez Plassard , elle mesure 15cm de large par 90cm de long , 100% acrylique lavable en machine à 40°, pour le prix je ne te laisses juge il ne m' a fallut que 2 pelotes et une soirée pour la faire je pense.

Prix : 15 euros

Merci  devilgaby !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la veux toujours. Cette écharpe feuille N°50. Merci Christine (paypal ou chèque)
C
bonsoir si c'est possible je la veux bien
L
Bonjour La tricoteuse ! Je la souhaite ! <br /> Christine
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité