Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
1 février 2010

VENDU # 62 - Boucles d'oreilles - 20 euros (au lieu de 30) )

DSCF0022

"Voici les photos de ma p'tite pierre à l'édifice, Des BO constituée de boutons de nacre anciens, de véritable cristal de swarowsky (les "couleur topaze", pas les roses qui sont de simples strass) et de materiel de la Droguerie. J'ai lentement tourné autour du blanc pour y ajouter ce délicat beige rosé qui donne un ensemble assez romantique et doux."

Merci Alex !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont encore là ces jolies boucles??? alors j'arrête de résister, elles sont pour moi! Merci pour tout ce que vous faites, organisatrices et créatrices. Je paie par paypal le n°62.
A
Pour voir d(es)'autres photos, suivez le lien... http://mesptitsbouts.canalblog.com/archives/2010/01/29/16714706.html
G
Dommage que les photos ne s'affichent pas
A
Je suis d'accord pour envoyer à l'étranger.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité