Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
3 février 2010

VENDU # 133 - Robe et capeline - 2 ans- 30 euros

Une jolie tenue estivale pour petite fille chic.

1

1

L'ensemble est composé de :
- Une petite robe à smocks en voile de coton blanc à pois gris.
La robe est entièrement doublée dans un petit coton tout aussi léger et aérien
- Une capeline assortie en voile de coton blanc à pois gris et en pur lin blanc.
la capeline est réversible et entoilée pour une parfaite tenue.
L'ensemble est pour une petite fille de 2 ans et est mis en vente au prix de 30 euro.
Roxane 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'achete ! (j'essaie)
E
j'achete ! (j'essaie)
C
Si personne ne prend je reserve<br /> Choupy, reglement via paypal ^^
J
on ne sais jamais, <br /> si personne ne prend finalement, je suis preneuse !<br /> paiement paypal
S
moi je le veux ce superbe ensemble<br /> bravo pour autant de générosité<br /> ségolène
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité