Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
3 février 2010

VENDU # 134 - Lapin - 15 €

lapin

"Je suis un petit lapin blanc (19 cm) qui tourne sur lui même en cherchant son Alice partout. Je suis déjà impatient de la rencontrer et ronge mon frein jusqu'au 13 ou 14 février. J'ai un joli pelage de laine bio bien douce et j'attends que des petits bras viennent m'enserrer.
Je remercie Susan B Anderson d'avoir autorisé la Linotte à me donner naissance après quelques heures de tricotage (et papotages!) intensifs et la Linotte remercie les deux organisatrices de cette belle action de lui avoir donner envie de tricoter un doudou."

Merci Mlle Linotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais oublié de vous repréciser le numéro du joli petit lapin (#134). A très bientôt et merci pour cette belle initiative ! Geneviève
G
Je souhaite payer par chèque. Merci encore ! Bonne journée.<br /> Geneviève
G
je souhaite reserver cet article, merci
L
J'enverrai le lapin d'Allemagne, où j'habite, vers n'importe quel pays de l'Union européenne.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité