Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
3 février 2010

VENDU # 137 - Sautoir Free Birdy - 20 euros

Janvier10_037Janvier10_030

Voici le Sautoir Free Birdy que je met en vente. La cage est en bois, le Piou-piou en métal argenté, ainsi que la chaîne bille, un coeur et des perles et autres détails ornent le tout!
La chaîne fait 80 cm de longueur et la cage fait 4 cm pour vous donner une idée.

Prix : 20 euros

Edwige

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Good News?<br /> <br /> J'attend toujours des nouvelles pour pouvoir envoyer le collier! Patience, patience...
M
c'est très joli mais je en retard tant pis
C
BONJOUR<br /> Je souhaite acheté cet article n° 137 payé par chèque à l'ordre de l'assos <br /> merci et BRAVO pour cette initiative <br /> Cath
Z
J'aimerais réserver cet article (n°137), paiement par Paypal, merci :)
A
Bonjour,<br /> je souhaiterais réserver ce joli collier. Bravo pour vos créations.<br /> Anne.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité