Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
3 février 2010

VENDU # 138 et # 139 - boucles d'oreilles - 10 euros la paire

Je ne suis pas une blogueuse (ça se soit à la qualité des photos..!), simplement une lectrice assidue de nombreux blogs dont celui d'Anaïk qui a récemment relayé cette belle initiative que tu as mis en œuvre.
Je me suis donc décidée à apporter ma petite contribution à cette grande idée.

Il s'agit de 2 paires de boucles d'oreilles fantaisies pour oreilles percées.

BO_Haiti_003

BO_Haiti_006

# 138 :La première est argentée, noir et blanc et mesure 8cm de long.Pas de problème de poids puisque la première paire pèse 5g par BO. Les supports sont sans nickel.

Prix : 10 euros

BO_Haiti_004

BO_Haiti_005

# 138 : La seconde est argentée, rouge et blanc et mesure 9cm de long. Poids : 8g par BO. Les supports sont sans nickel. 

Prix : 10€ la paire
Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que j'ai eu la chance d'être la première à laisser un com, je reviens pour préciser que c'est la première paire photographiée (argent, noir et blanc) qui m'intéresse. Merci !
D
Je suis intéressée par la première paire (noir et blanc) si jamais ce sont les rouges que toutes les autres souhaitaient. Si la vente ne se fait pas pour les premières alors je suis sur les rangs.<br /> Merci
C
intéressée par la seconde paire (rouge) chèque kokobar4@hotmail.com merci
F
Je veux la 138 si jamais la vente ne se faisait pas.
I
Comme il n'est pas indiqué qui est 138 et qui est 139, je souhaite réserver la seconde paire. Merci
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité