Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
4 février 2010

VENDU # 191 -Ensemble bloomer et brassière (6 mois) - 30 euros

message

J'aime beaucoup allier la pureté du blanc avec un tissu plus vif qui le met en valeur !
Cet ensemble relèvera le joli teint d'une petite puce.
Le bloomer est en coton fleuri avec un bord volanté au bas des jambes.
La brassière est en piqué de coton blanc et coton fleuri.
Large pli creux contrasté au milieu devant, manches ballons, biais d'encolure et bracelets de manches fleuris également, voici quelques petite notes féminines à souhait !"

Amélie,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
191-Je réserve, paiement par chèque.
M
je souhaite acheter cet article n°191. PAIEMENT PAYPAL OU CHEQUE<br /> MERCI
C
Ma dernière a 2 ans 1/2, dommage, car je suis tombée en amour de cette tenue.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité