Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
4 février 2010

VENDU # 192 - Robe, bloomer et bandeau, 6 mois - 30 euros

Blanc_et_rose

Blanc_et_rose_1

Blanc_et_rose_2

Un petit ensemble en coton, en taille 6 mois, pour jolie petite fille...
Robe chasuble en coton blanc tout léger, parmenture en popeline de coton blanc et rose. Elle se ferme par deux boutons aux épaules.
Bloomer en popeline de coton blanc et rose
Bandeau 6-12mois en coton assorti.

Prix : 30 euros. 

Kristenn

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'ensemble est parti cette semaine, je souhaite bonne réception à l'acheteuse en espérant qu'il lui plaira!
M
je souhaite acheter cet article n°192. PAIEMENT PAYPAL OU CHEQUE<br /> MERCI
A
je souhaite acheter cet article, je paierai par chèque
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité