Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
6 février 2010

VENDU # 319 - Robe chasuble - 2 ans

DSC00676

DSC00675

Robe chasuble blanche avec deux poches en coeur en taille 2 ans. Le tissu blanc est du coton ainsi que le tissu à bulles turquoise. Les poches sont doublées ainsi que le haut de la robe avec le même tissu que les coeurs.  La robe est ouverte par une fente dans le dos et fermée par un lien du même tissu que les poches.
Prix : 20 euros. 
Maïta

Publicité
Publicité
Commentaires
A
han le vrai coup de coeur ...<br /> bon si jamais il y avait 2 désistements (???) bah je suis preneuse, archi preneuse de cette merveille !!!!!!
A
han le vrai coup de coeur ...<br /> bon si jamais il y avait 2 désistements (???) bah je suis preneuse, archi preneuse de cette merveille !!!!!!
S
Magnifique felicitation de l art!<br /> JE SUIS AUSSI PRENEUSE reglement cheque ou paypal a votre convenance
E
Je suis preneuse pour le n°319 reglement par cheque ... merci Maita c'est superbe ;)
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité