Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
6 février 2010

VENDUS # 320, 321, 322 et 323 - 4 sets de 2 bougeoirs - 20 euros le set

# 320

1_bougeoir_blabla

# 321

2_bougeoir_blabla

# 322

3_bougeoir_blabla

# 323

4_bougeoir_blabla

ma nièce clémence vient de haïti, c'est pourquoi la belle et généreuse initiative de peggy me tient à coeur ! Je vous propose un set de deux bougeoirs (10 et 7,5 cm) avec une citation sur le thème de la générosité l'auteur de la phrase est inscrit sous le bougeoir

Prix : 20 euros le set de 2 bougeoirs

anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais je prendrais bien un des lots<br /> n'importe lequel de disponible apres les messages precedents !!
R
Je réserve le 320 . je règle par Paypal.
M
si quelqu'un se désiste, je veux bien celui qui restera sur le carreau ;)
S
Je réserve 321 si encore disponible ! Par chéque !!
T
Too late ... bon ben je retourne me coucher moi ! J'ai râté tout ce que je voulais et j'étais pourtant là à 9 h !!!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité