Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
7 février 2010

VENDU # 338 - Lot de 3 carnets - 10 euros

carnet5

Ces trois carnets blancs à s'offrir ou à offrir, ensemble ou séparément, vous permettront de noter :
- vos bonnes résolutions, petits projets, grandes idées...
- les livres, CD et DVD que vous prêtez pour ENFIN les récupérer ;-)
- vos listes de courses, de livres à lire, de choses à faire, vos mémos...

Mais vous pourrez aussi les utiliser différemment sans tenir compte des étiquettes.Vous les aurez toujours à portée de main car ils rentreront dans votre sac ou bien vous les poserez là où bon vous semblera. Papier épais aquarelle pour la couverture,
Papier 80 g pour les 48 ou 52 pages intérieures.Haut. 15 cm et 10 cm.Tranche teintée bleue pour le petit carnet, bordeaux pour le carnet de listesRuban satin ou organdi et perles assorties

10 euros

Epistyle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi! Zut, je n'ai pas vu la date et pensais que c'était demain! tenez-moi au courant SVP!
I
Je tente ma chance, au cas où les 3 précédentes se désisteraient (je sais, je rêve)...<br /> Je prendrai donc bien ce lot de 3 petits carnets (chèque).
Y
Au fait, je paierai par Paypal.
M
Je souhaite réserver le n°338 et je régle par chèque bancaire
Y
# 338 J'achète volontiers ces 3 carnets.<br /> Florence
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité