Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
7 février 2010

VENDU # 339 - Brassière kimono et pantalon sarouel 3/6 mois- 25 euros

Blanc_pour_Ha_ti

Alice_Ha_ti

Un petit ensemble bébé 3-6 mois : petite brassière kimono et petit pantalon sarouel.
Brassière tricotée (avec 2 pelotes de Bamboulène Cheval Blanc) au point mousse, largement inspirée du gilet Kimono du dernier MCI, et bidouillée pour petit modèle de 3-6 mois. Pour le lavage, il est préférable de le faire à la main ou à froid en machine. Pantalon inspiré du sarouel des IPBB.
2 petites soirées télé pour la brassière, 2 siestes de Charlie pour le sarouel et une soirée pour les finitions.

Prix : 25 euros
J'espère que ça plaira, et qu'il trouvera un acquéreur heureux !!! S'il ne se vend pas, je serais déçue, mais le petit modèle de la maison sera ravie de pouvoir le mettre !

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais oublié de vous repréciser le numéro de l'article (#339). A très bientôt ! Babe
B
Je souhaite payer par chèque. Merci encore ! Bonne journée. Babe
L
Je voudrais acheter cet article nº 339. Paiement paypal. Merci!
N
bonjour, <br /> <br /> j'achète l'article #339 brassière kimono et pantalon sarouel 25 euros, je règlerai par chèque. <br /> mon nom est anne pavageau
B
Bonjour ! Je souhaite réserver ce joli petit ensemble. Merci !!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité