Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
8 février 2010

VENDU # 475 - Serviettes brodées à personnaliser - 15 euros

P1100044

Ensemble composé d'une serviette de bain ( 70 x 140 cm) et d'une serviette de toilette (40x70 cm) , que je me propose de broder avec l'initiale au choix de la personne qui achètera ce lot (broderie d'environ 10 cm). Voici une exemple avec la lettre "M" de broderie que je réalise. Il suffira de préciser lors de votre commande la lettre que vous souhaitez. 
prix : 15 euros

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis plus qu'intéressée par ce n°475 avec la lettre H. Je préférerais payer par chèque.<br /> H. Spatazza
M
Super!!!! =D
C
très chouette !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité