Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

VENDU # 476 chapeau en fausse fourrure T.48 cm - 20 euros

1

2

Une fourrure synthétique toute douce et bien chaude + une doublure écrue 100% coton = un petit chapeau rigolo avec des oreilles.
L'avantage de ce modèle est qu'il est mixte, pratique car il n'a pas tendance à glisser ou à s'envoler; il tient véritablement chaud à la tête et aux oreilles, avec sa coupe qui descend bien dans la nuque.
Pour info, ma fille de 5 ans 1/2 a un tour de tête de 49 cm, il lui va pile poil, mais comme je vais être obligée de le lui refaire (elle avait déjà du mal à comprendre pourquoi elle ne pouvait pas garder celui-ci), je rajouterai 2 ou 3 cm pour qu'il lui fasse aussi l'hiver prochain. C'est pour ça que je pense qu'il serait plus adapté à une tête un tout petit peu plus petite.
D'autre part, il est parfaitement adapté à l'école, il n'y a rien qui dépasse et qui puisse mettre en danger l'enfant, et les oreilles sont solidement cousues :-)

prix: 20€

Rébecca

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop choux...Mon calisson aurait adoré...Bravo.
M
trop tard pour moi? !
A
je le veux! (si je suis la première?)
A
je le veux! (si je suis la première?)
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité