Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

VENDU # 479 Bracelet en Liberty Toria - 15 euros

1

2

Ce bracelet est une pièce unique réalisée à la main.

Le bracelet est composé d'un biais Liberty Toria Chocolat et d'une perle en nacre agrémentée de petites perles
métalliques. Grâce à la chaînette du fermoir, chaque bracelet a une longueur
variable (longueur minimale: environ 15 cm, longueur maximale: environ 19 cm) ce
qui lui permet de s'adapter aussi bien aux petits poignets des petites filles
qu'à ceux de leurs mamans.
Ces bracelets sont des must have printemps-été 2010 ;-)

Prix : 15 euros

NinondesT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis intéressée, pour l'acheter
L
je suis interessée par ce bracelet, si un acheteur se désiste. paiement paypal. les tres mimis<br /> lestresmimis@orange.fr
V
je pose quand même un petit mot. ce bracelet est trés joli.et en plus c'est pour la bonne cause je trouve d'ailleurs l'initiative originale et trés chouette bon WK
V
si jamais il y a désistement, je suis preneuse.<br /> Je paie par chèque.<br /> Valérie
B
bonjour, c'est une belle initiative. Bravo à vous pour ce très joli bracelet. Je souhaite vous le réserver. Confirmez-moi et je vous enverrai le paiement par chèque. Bonne journée<br /> Patricia<br /> patricia.dosne@numericable.fr
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité