Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

VENDU # 480 Bracelet en Liberty Wiltshire - 15 euros

1

2

Ce bracelet est une pièce unique réalisée à la main.

Le bracelet est composé d'un biais Liberty Wiltshire et d'une perle en nacre agrémentée de petites perles
métalliques. Grâce à la chaînette du fermoir, chaque bracelet a une longueur
variable (longueur minimale: environ 15 cm, longueur maximale: environ 19 cm) ce
qui lui permet de s'adapter aussi bien aux petits poignets des petites filles
qu'à ceux de leurs mamans.
Ces bracelets sont des must have printemps-été 2010 ;-)

Prix : 15 euros

NinondesT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore! Je n'ai aucune chance que tout le monde se désiste mais je m'inscris quand-même!
V
oh ben zut alors !...je reservais un autre article et pas eu le temps d'avoir celui-ci !!!
C
je le veux chèque
A
merci de me le réserver <br /> paiement Paypal
I
Bonjour,<br /> Je trouve votre bracelet très mignon et contrairement à ce que pense Nat, c'est moi qui serai la plus belle avec !!!!<br /> <br /> Merci encore et à bientôt,<br /> <br /> Isabelle
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité