Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 600 - Pochette argentée - 10 euros

600

600bis

Le Chat Terton vous présente cette petite pochette en "simili" cuir argenté et Liberty Laureen noir et BLANC,avec un appliqué étoile sur l'une des face. Format 19cm * 13 cm. Bien pratique pour y ranger tout un tas de choses: maquillage, clés, bijoux, médicaments ou autres babioles .... et à ranger dans le sac à main !

Prix : 10 €

Perrine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop tard pour moi aussi (pfff elle est magnifique cette trousse, comme plein d'autres choses mais tout est déjà pris... je veux faire une bonne action moi aussi !!!!!)<br /> paypal sinon !
N
je reserve mais trop tard (paypal)
A
J'achète !<br /> merci
A
J'achète !<br /> merci
A
J'achète !<br /> merci
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité