Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 642 Boucles d'oreilles argent rétro - 10 euros

1

Une paire de boucles d'oreilles un peu rétro tout en argent vieilli patiné . On a de gros cabochons avec des fleurs grises sur fond blanc avec micro perles argent en forme de poire, monté sur dormeuses pattes de lion , des coupelles ajourées et des boutons bottines translucides blanc . Tout le materiel vient de la droguerie . Les boucles d'oreilles mesurent 6 cm de hauteur & 18 mm de large mais elles sont super légeres ;)) 

 
Prix 10 €

audrey   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois bien que je uis la première!!! Merci à la neige qui m'a empêché de me rendre à mon RV! Paiement dès réception du mail..
I
trop tard aussi snif !
M
J'arrive trop tard! snif! enfin ti tu en fais d'autres, écris moi!
M
J'arrive trop tard! snif! enfin ti tu en fais d'autres, écris moi!
P
je souhaite reserver cet article n° 642<br /> paiment par cheque
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité