Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 643 Pendentif sur chaine - 10 euros

2

Un pendentif cabochon de fleurettes grises sur fond blanc , avec une coupelle ajourée sur un bouton bottine blanc translucide , le tout monté sur une chaine boule . c'est en argent vieilli et patiné , (tout vient de la droguerie) . Hauteur du pendentif : 4,5 cm



Prix du pendentif sur chaine  : 10 euros

audrey 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super joli et suis intéréssée par votre création merci<br /> cordialement
N
j'espére que je n'arrive pas trop tard,c'est le décalage horaire.j'aimerai acheter cet article en réglant par chéque:noecassandre@only.fr.
S
Bonjour, je désire réserver l'article n° 643. Mode de réglement paypal. Merci
N
un petit cote ancien
E
Bonjour, <br /> <br /> j'aimerais avoir ce pendentif # 643 ( mais merci de valider ma commande si je suis la première uniquement si j'ai également obtenu les boucles d'oreilles assorties# 642)<br /> Je peux payer par paypal<br /> merci beaucoup<br /> EVA
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité