Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU# 644 - 5 Lots de 2 bavoirs "Intemporels" brodés - 10 euros

1

2

5 X 2 petits bavoirs boutonnés (taille 3/9 mois) brodés "bébé", l'un en cotonnade blanche, l'autre en lin gris clair, les 2 doublés de tissu éponge blanc.

Ils sont parfaits pour des nouveaux-nés et feront un joli cadeau de naissance.

Prix : 10 euros

Séverine

EDIT : suite aux demandes, Séverine va réaliser 5 lots supplementaires ! Ainsi, chacune de vous pourra avoir ce qu'elle souhaite ! merci Séverine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suite à la proposition de la créatrice : <br /> Chantal Hervet : 2 lots<br /> Bérangère 1 lot<br /> Karine 1 lot<br /> galline 1 lot<br /> <br /> merci !
G
très intéressée par cet article !!! merci
K
Bonjour,<br /> Je souhaite réserver cet article.<br /> Je vous remercie.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Karine
B
bonjour !<br /> Je souhaite réserver !<br /> article 644, paiement par chèque...<br /> berangere@hoinard.com
C
Serait-il possible de commander 2 exemplaires de ces lots de 2 bavoirs<br /> Merci<br /> Sinon, je commande celui_là !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité