Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 767 - Chèche laine & alpaga - 15 €

767

Voici ma contribution pour Haïti

Tricoté en mélangeant de la pure laine ( mérinos) toute douce et de l'alpaga, il s'agit d'un mix du châle de Melle Sophie ( pour la technique) et des modèles de chèches vus cet hiver dans toutes les boutiques. Il est bien bien chaud autour du cou sans être encombrant.

Prix : 15 €

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Aumel, la bataille fut rude :D ;)
A
J'étais la prem's!!!!!!!!!!<br /> Donc c'est pour le chèche n°767<br /> Paiement Paypal.<br /> <br /> Merci
R
Re, il est 9h!
N
Bonjour, je souhaite acheter ce chèche n° 767, merci !<br /> <br /> Mon adresse : littlesweety2709@gmail.com<br /> Règlement : Paypal
A
Pour moi!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité