Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
12 février 2010

VENDU # 918 - Chapeau femme crocheté - 15 euros

chapeau4

Il s'agit d'un chapeau taille adulte (57 cm de tour de tête environ). Les différents points de crochet utilisés lui donnent du relief, accentué par le double colori du fil (blanc et écru). Un côté est agrémenté de perles de rocailles, de fleurs au crochet et en fimo,
de boutons nacrés, le tout dans des tons de printemps, voire d'été ! Il appelle une robe légère, une douce brise et du soleil... on peut relever les bords pour un effet canotier ou le laisser droit pour un côté années 20, c'est selon les envies !
Il est crocheté avec un fil 55% coton et 45% Acrylic, lavable en machine à 40° ;
il vaut mieux le laisser sécher à l'air.

Prix de vente : 15 euros

De la part de ClaiTTe,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à Peggy et à Claitte de leurs réponses. Je ne mettais personne en cause, ni même la "valeur" du chapeau, ni le principe du don, que j'ai bien compris, c'était juste que générosité ou pas, parfois on est à 5 euros près... mais puisque cet article trouve preneuse à 15 euros, pas de problème. Encore bravo à toutes pour cette initiative qui mérite son succès.
C
Pour la défense des filles en coulisse, c'est moi qui me suis trompée... je suis désolée d'avoir soulevé tant de paroles ! C'est ma faute...
T
Ne perdons pas de vue qu'il s'agit avant tout d'un don... L'objet acheté en est juste le support :)
T
Je trouve que ce très joli petit chapeau vaut largement ces 15 euros :-) Et je suis arrivée une minute trop tard... tant pis pour moi ;-)
B
Euh, j'achète à 15€, hein... je trouve pas ça trop cher moi !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité