Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

VENDU # 560 - Nid d'ange naissance - 20 euros

HAITI

Nid d'ange dès la naissance en coton, extérieur blanc et intérieur gris bleu, petits dessins réalisés à la peinture textile résistante au lavage à 40°. Dimensions : 40x70cm, fermé par petits rubans. Très doux et très chaud pour que bébé y soit à l'aise dès sa sortie de la maternité.Réversible.

Prix : 20 euros

Gwen.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour celles qui etaient interessées et qui n'ont pas eu la chance d'être la 1ère, je peux vous refaire le même ou bien un autre modèle, contactez moi via mon blog (lien sur mon prénom dans l'article ;))
G
Pour celles qui etaient interessées et qui n'ont pas eu la chance d'être la 1ère, je peux vous refaire le même ou bien un autre modèle, contactez moi via mon blog (lien sur mon prénom dans l'article ;))
B
En tout les cas moi ça me pose pas de soucis ;-)
G
Merci Bedi, on verra ce que diront Peggy et les autres initiatrices de ce beau projet !
B
Gaelle a été la plus rapide, c'est normal qu'elle est le produit ! pas de soucis !! <br /> L'objectif premier etant les enfants d'Haiti !!<br /> Bonne vente a vous ! et Bravo pour cette initiative !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité