Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
13 février 2010

IMPORTANT : Point étape du samedi 13 février 20h

EDIT du lundi 15/02 : il reste 27 articles disponibles sur les 918 !

**************************************

EDIT du dimanche 14/02 ,  23h20 : Il reste 39 articles disponibles sur les 918 !!

**************************************

EDIT de 23h45 - Il reste 125 articles disponibles sur les 918 ! Pour les trouver directement et les réserver, ils sont accessibles très facilement via les catégories sur la colonne de droite !

Bonsoir !

Raz de marée sur le blog depuis ce matin ! 9000 visites ! De nombreux articles sont maintenant, samedi soir 20h, réservée. La vente solidaire est un vrai succès : l'ouverture des soldes à côté c'est rien comparé à ce qui c'est passé ici depuis ce matin ! C'est génial, formidable, incroyable. Donc merci à tous et à toutes. A vous qui avez confectionné et offert ces plus de 900 articles et à vous qui avez si bien joué le jeux en réservant en si grand nombre pour aider l'orphelinat de Vaudreuil en Haïti.

Maintenant, comment ça va se passer :

Si vous avez effectué des réservations, un seul mot d'ordre : patience !!!! Si vous n'avez pas de nouvelle c'est normal. Nous allons avoir besoin de plusieurs jours pour venir à bout des réservations en vous envoyant un mail avec les explications pour le réglements. Si vous n'avez pas de nouvelle de notre part, c'est normal, ça va venir (nous avons reçu 3500 mails depuis ce matin , la digestion va prendre un certain temps).

Pour vérifier si vous êtes bien l'acquéreur de l'article sous lequel vous avez laissé un mot de réservation : vérifier si votre commentaire est le premier affiché à partir de 09h00 ce matin 13 février. Des nombreux articles ont été joyeusement disputés, et parfois pour le même article nous avons une dizaine de commentaires affichant 09h00. C'est bien le 1er de la liste qui remporte l'article. Je suis sincérement désolée pour les déçus mais il fallait bien établir une règle. De même les réservations effectuées à 08h59 ou avant de matin ne sont également pas valables. Dur dur je sais ... j'ai moi même vu s'échapper un article qui me tenait particulèrement à coeur ! (j'insite sur ces règles car je reçois bcp de mails me réclamant des explications).

Si vous n'avez réussi à remporter aucun article : nous n'allons pas réussir à vous répondre personnellement, je suis désolée. j'aurai aimé mais c'est en terme de temps impossible à gérer. Si vous êtes sur "liste d'attente", nous reviendrons vers vous si l'occasion se présente. Merci, sincèrement pour votre participation à cette grande vague solidaire. J'aurai tellement aimé que chacun de nous puisse aider l'orphelinat tout en achetant solidaire ... Si vous souhaitez tout de même donner à l'association, vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur" dans la colonne de droite ...

A celles ou ceux qui ont remporté des articles : nous prendrons contact avec vous par mail au plus tôt, dans les 8 jours j'espère, pour vous vous confirmer votre réservation. Nous organiserons alors avec vous le réglement, puis dès qu'il sera reçu, previendrons le ou la créatrice de votre achat solidaire en lui communiquant votre adresse pour l'envoi.

Donc maintenant patience patience ... et merci merci merci merci. J'ai toujours du mal à réaliser ce qu'il vient de se passer et je suis complètement retournée partoute la bonne volonté et les élans du coeur que se sont manifestés ici depuis le 24 janvier dernier.

A très vite et merci de votre compréhension pour le temps qui va sans doute paraître un peu long.

Peggy et ses accolytes, Nathalie, Caro, Steph, Clem, Marie et Rebecca.

ps : la notion "vendu" est rajoutée au fur et à mesure et peut prendre un peu de temps malgré une réservation valide.Pour savoir de manière certaine si un article est disponible regarder les commentaires. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc ce n'est pas anormal que je n'ai pas encore reçu de nouvelles pour envoyer mon tableau!Ouf!!<br /> Bon courage à vous!
T
Pas de nouvelles sur le blog depuis le 15... moi ça m'inquiète un peu :( Je me doute qu'il y a du boulot mais un petit mot pour savoir où ça en est serait le bienvenu.
C
je me doute que vous êtes bien occupées, jai eu un message de mon "acheteuse" Alexandra chauvat, est-ce que j'ai le feu vert pour lui envoyer avant de partir quelques jours en vacances ??<br /> Bonne journée ! clairette
H
Ouaaah ! bravo les filles !!! quel succès !!! j'imagine que c'est un boulot considérable que de traiter toutes ces "commandes"... pfiiiou... un job à plein temps non ? <br /> Je suis juste super déçue de ne rien avoir réussi à décrocher... mais ma petite créa attend sa destinataire...
M
J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois,<br /> car cela résulte tout de même d'une immense catastrophe...<br /> Mais je suis heureuse d'avoir pu participé (à ma façon : acheteuse et relayeuse de message via mon blog et des forums...)<br /> s'il doit y avoir une prochaine fois, je tenterai de faire fonctionner le côté manuel !<br /> <br /> Bravo pour cette initiative<br /> bravo à tous les participants<br /> bravo pour les générosités<br /> <br /> et maintenant, patience.........
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité